Imposition auto entreprise

Publié par

Bonjour,
J'envisage ce créer une auto entreprise pour des chambres d'hôte (avec petits déjeuner). J'ai contacté la chambre de commerce et j'ai noté que dans ce cadre de prestations d"hébergement j'aurai 12% de charges sociales et 1% de charges fiscales avec le régime micro fiscal simplifié.
Mon revenu fiscal familiale de 2oo8 ne dépassait pas 77 ooo euros.
Je souhaiterai que les revenus de mon auto entreprise soient indépendants de mes revenus de mon foyer. PUis-je faire une déclaration distincte ?
Merci de vos précisions dans ce domaine.
CRG

Publié par

Bonsoir
il sera difficile de séparer les revenus de l'autoentreprise du reste du foyer, ce n'est pas la règle fiscale.
Pour séparé les 2, il faudrait faire une vraie société soumise à l'impot sur les sociétés.

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier