Fausse déclaration pour opposition de chèque

Publié par

Bonjour, j'ai preter de l'argent à quelqu'un qui devait me le rembourser, une fois le chèque donnée je le pose à ma banque et une semaine après je reçoit un papier me disant que le chèque à été rejeté pour opposition ayant comme motif la perte..Alors que cette personne m'a bien fait ce chèque en moins propre..J'aimerai savoir quels recours me sont possible?
Cordialement. Dernière modification : 20/02/2008

Publié par

Ecrire à votre adversaire en lui signalant qu'il encours des sanctions pénales . En cas de non paiement , déposer plainte auprès du procureru de la république en appuyant votre plainte de la photocopie du chèque et du courrier de la banque

Thierry Nicolaïdès

__________________________
Robur