Donation non déclarée, risques?

Publié par

Bonjour,
J'ai reçu une donation excédant 30 000 euros de la part de mon grand père en octobre dernier mais je me suis rendu compte qu'elle a jamais été déclarée aux impôts ni passée devant un notaire. Je voulais savoir ce que je peux faire et est-ce que je risque quelque chose!!!
Merci de me répondre!!

Publié par

n'hésitez pas à déclarer votre don manuel reçu . sans cela vous risquez d'être imposé dur le revenu ce qui pourrait vous couter plus cher

cordialement

__________________________
Robur