Chequier ..........................

Publié par

Bonjour, Mon ami a fait une demande de surendettement ! Avant même que la decision soit acceptée, on lui demande de restituer carnet de cheque +carte banquaire. Il n'a jamais demandé de decouvert , ni eu des cheques sans provisoin ! Est-ce normal , qu'on prenne des decisions aussi draconniénes ?
Son surendettement porte sur des prets à la consomation ! Moi meme ayant été dans une situation passgere de cette sorte , pour des sommes dues à des propriaitaires +un pret de ma banque , et jamais on ne m'a demandé de restituer chequiers ni CB .Merci de votre proche réponse ! Bonne journée !

Publié par

CRESUS VAR
736 Chemin de la Verlague
83400 HYERES
TEL : 04.94.38.41.06
francine.olland@wanadoo.fr

Bonjour, que votre ami prenne contact avec cette Association Cresus à Hyeres, ils l'aideront, ils tiennent des permanences juridiques, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci de votre réponse ! Il fera le necessaire pour prendre RV aupres de cet organisme!