Achat voiture en allemagne

Publié par

nous avons acheté 1 voiture en Allemagne en 11/2006. un garage agrée français nous informe à ce jour d'un problème important au niveau de la boîte de vitesse qu la voiture ne devrait pas présenter au kilométrage indiqué au compteur.
quel recours avons-nous ?
est-ce que la garantie légale d'1 an imposé par l'état allemand s'applique également dans notre cas ?
Merci Dernière modification : 03/09/2007

Publié par

Bonjour.

Dans votre hiustoire, il convient d'appliquer le droit allemand et non le droit français.

Alors, sans doute qu'un juriste allemand serait beaucoups plus apte à vous renseigner que les petits juristes français qui sont sur ce forum.

Désolé et Bonne chance.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Merci beaucoup !
cela m'aide déjà à savoir me renseigner plus loin !

Publié par

DERE Automobile IMPORT-EXPORT livraison possible toute la France.

Grâce à notre proximité avec l’Allemagne DERE Automobile a développé l’importation de voiture d’occasion Allemande en France.
Notre spécialité: L’achat et la livraison de véhicule de qualité venant d’Allemagne à petit prix vous pouvez nous transmettre votre recherche personnalisée sur notre site, notre équipe fera le nécessaire pour vous satisfaire.
POUR PLUS D’INFORMATION N’HESITEZ PAS A VISITER NOTRE SITE WWW.DEREAUTOMOBILE.WEBSELF.NET à bientôt ….