Une demande de resiliation

Publié par

esque je peut resilier canal+ avant la date anniverssaire etant depuis quinze ans chez eux

Publié par

Le fait d'etre depuis 15 ans chez eux ne vous donne pas le droit de déroger au contrat signé .

S'il est stipulé dans le contrat que la date de résiliation devra s'opérer au jour de la date anniversaire, alors vous devrez attendre cette date.

Cordialement,

Upsilon.

Ps: Vous pouvez toujours demander un geste commercial pour un client fidèle, mais rien ne les oblige à accepter.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !