Bonjour.voila,nousne sommes ni maries ni pacse et nous avons deuxenfants.la maison m'appartient et je voudrais quemon concubin parte car rien ne va plus entre nous.Je voudrais savoir :s'il emmene les enfants sans rien me dire,en a t'il le droit(on les a reconnus tous les deux).Et si ce n'est pas le cas que puis-je faire? Merci de me repondre. Dernière modification : 19/10/2007
Bonjour.
Adresser une requête au Jaf afin qu'il statue sur les droits de agrde de chacun. C'est vraiment le seule chose à faire...
__________________________
Cordialement.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés