Respect de la vie privée

Publié par

Bonjour,
J ai transmis par mail aux parents de mon ex copine, des conversations WhatsApp entre elle et moi qui prouve qu elle boit de l alcool et qu elle renie la religion de ses parents.
Cela n a pas été publié mais uniquement envoyé sur le mail de son père.
Je risque quelque chose ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Dernière modification : 05/11/2019 - par TahyaMASR

Publié par
SJ4

bonjour,

suivez cette discussion https://forum-juridique.net-iris.fr/internet-telephonie-et-prop-intellectuelle/794634-respect-vie-privee.html et vous saurez.