Refus d'ouverture d'un compte epargne

Publié par

bonjour

ayant ete au contentieux suite a des soucis financiers j'ai pu tout rembourser il y a quelques mois cependant a ce jour j'ai voulu ouvrir un compte epargne au seins de ma banque mais il refuse de le faire sous pretexte d'un blocage informatique qu'il n'arrive pas a resoudre que faire ?

Publié par

Bonjour,

Je ne comprends pas... vous avez déjà un compte au sein de cette banque et souhaitez en ouvrir un autre ?

Ou est-ce que vous aviez eu un litige avec cette banque, litige qui est aujourd'hui soldé, et cette même banque refuse de vous ouvrir un compte ?

Autre question : si elle refuse... pourquoi ne pas changer de banque ?

__________________________
Sous toutes réserves.
Cordialement.