Recourt face a une retenue sur salaire

Publié par

je fait l objet d un plan de redressement suite a un dossier de surrendetement lies a des prets a la consommation.
or dernierement le service des impots vient de me faire une retenue sur pension et ce prepare a en faire une deuxieme on t il le droit au vu de ma situation actuelle?? car cette action met mon plan de redressement en danger. s il avait ete question d une seul retenue j aurai dit ok mais il y en a pour 20 mois. je vous remercie de votre comprehension.

Publié par

logiquement ,lefisc a du refuser le plan de redressement . c'est la raison pour laquelle il vous poursuit pour récupérer sa créance .

il n'y a pas grand chose à faire même avec un avocat

Thierry