radiation d'un membre

Publié par

Bonjour

Je suis membre d'une assocition et occupe le poste de vive président

Nous souhaitons acter la radiation d'un membre , pour faute grave .Photos publié sur réseaux sociaux sans autorisation message diffamant etc ... Cela est prévu dans les statuts , mais n'est pas spécifié qui désigne la nature de la faute, ni la procédure de radiation nous n'avons également pas de règlement intérieur pour l'instant ( en cours de rédaction °) comment peut on agir ?

Dans l'attente de votre retour

Cordialement

Publié par

Bjr,

Cela est prévu dans les statuts

Qu'est-ce qui est donc prévu dans les satuts ?