quizz pour une collegienne pour un expo !!!! urgent

Publié par

Je suis une collegienne de 13ans.Je fais un expo sur les avocats pmon futur metier.Jaimerais vous poser quelque questions pour pouvoir enrechir mon expo!
-Combien de temps prend un jugement?
-Combien d'années apres le BAC faut-il pour devenir un simple avocat?
-Qui sont les membres de la cour?combien sont-ils?
-Quel est le delai pour faire appel?
-Quel sont les prix en moyenne pour obtenir un avocat?
-Quel sont les démarches pour obtenir un avocat?
-Combien y-a-t-il de jury dans la salle d'audiance?
-Combien de temps faut-il pour etre jugé(pour un crime)?

Merci d'avance

Publié par

chère kitty,

je vois que les réponses ne se précipitent pas...

même si je n'ai pas les réponses (il n'y en a pas à certaines de tes questions), tu peux utilement consulter les sites suivants:

- justice.fr
- wikipedia

et lancer tes moteurs de recherche yahoo ou google; la serendipidité a parfois du bon...

bonne chance pour ton exposé!

Publié par

Merci de m'avoir donnée ces renseignement,meme si vous n'avez pas les reponses