Questions sur les Successions

Publié par

Bonjour,
Peut-on déshériter plusieurs de ses enfants en vendant tous ses biens et en plaçant le capital ses des assurances vie (2 bénéficiaires sur 5 enfants)donc pas de succession puisqu'il n'y a plus rien.
Merci de m'éclairer.

Publié par

Bonjour,
Théoriquement vous pouvez.
Mais les héritiers évincés peuvent demander et obtenir le report des primes à la masse successorale.
Ici pour les détails:
http://www.heritage-succession.com/article-rapport-a-la-succession-de-lassurance-vie-heritiers-protegez-vos-droits.html

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.