Quel est le préavis d'un cdi??

Publié par

bonjour,
je suis employé dans le cadre d'une entreprise hotellerie-residence de tourisme,mon statut est de niveau 3,echellon 1,et mon ancienneté dans l'entreprise(contrat saisonnier+cdi compris) est de 7 mois;Mon employeur pense que le preavis de démission est de 1 mois,alors que une conseillere pense qu'il est de 15 jours dans mon cas!
Pourriez vous m'indiquer clairement la durée de mon preavis,j'ai besoin de me libérer rapidement.
merci a tous ceux qui se donne la peine de repondre aux questions juridique... Dernière modification : 26/07/2007

Publié par

Bonjour.

IL faut tout simplement regarder dans votre convention collective.
Personnellement, je n'ai aps ce type de conventions chez moi, malheureusement..

__________________________
Cordialement.