Porter plainte à la suite d'un accident de la voie publique.

Publié par

Est-il nécessaire de porter plainte à la suite d'un accident de la voie publique.Des personnes me disent que c'est indispensable,d'autes que cela n'avance à rien et d'autres que cela ne coute rien.Les gendarmes ,lors de l'accident, nous ont aussi dit que cela ne servait à rien ?
Je suis arrèté depuis fin Novembre et les choses n'avance pas bien.Est-ce que de porter plainte et de prendre un avocat va faire avancer les choses,merci. Dernière modification : 15/06/2007

Publié par

bonjour,

porter plainte pourquoi au juste??

__________________________
Cordialement

Transit umbra, sed lux permanet.
L'ombre passe, mais la lumière demeure.