Plainte pour dégradation

Publié par

Bonjour. J ai déposé une plainte contre une personne suite à la dégradation de l interieur du camping car que je lui avais prêté. Tout est détruit et c etait l investissement de toutes mes economies. En meme temps une amie à aussi porté plainte pour dégradation et menaces. Maintenant que va t il se passer? Que dois je faire pour essayer de récupérer un dédommagement ? La police n est pas très aidants. Merci

Publié par

Bonjour,

En meme temps une amie à aussi porté plainte pour dégradation et menaces.

En quoi ceci vous concerne au point de nous en informer.

Vous avez porté plainte avec con bstitution de partie cicile. Reste à attendre la décision du procureur de poursuivre ou pas.

Mais vous auiez pou rester sur le plan civil de la simple responsabilité, si vous avez un contrat ou un état des lieux au moment du prêt...