Parking pour logement loue

Publié par

J'ai mis en vente 4 appartements dans une copropriété. Ces appartements ont plus de 15 ans, est il vrai qu'il faut obligatoirement 2 places de parking + 1 place d'handicapé pour chaque appartement, aujourd'hui il y a 1 place par appartement.
Merci de votre aide

Publié par

bonjour,

je trouve cela "louche"... Imaginez un immeuble de plus de 15 ans avec 30 appartements cela signifierait qu'il faille 60 places de parking + 30 emplacements handicapé ?.

D'où tenez vous cette information ?

cordialement,