Organisation soirée tremplin

Publié par

Bonjour,

Je souhait organiser une soirée musicale sous forme de tremplin à l'issue de laquelle aurait lieu un vote par voie papier pour désigner le groupe préféré du public. Ledit groupe remportera la 1ère partie d'un groupe de jazz lors d'un festival.

J'aimerais savoir si la présence d'un huissier de justice est, ou non, obligatoire dans mon cas ?

Merci d'avance.

Publié par

Bonjour,
C'est vous qui faite le règlement du concours, donc la loi opposable à tous.
Les seuls écueils à éviter sont ceux relatifs aux discriminations, du moins celles interdites par le code pénal.