Nombreuse amende impayees

Publié par

mon fils a plusieurs amende impayees et deja plusieurs rappel.
amende recu pour infraction au code de la route defaut eclairage, assurance, transformation de mobylette pour un montant total de 1500euros quel sanction doit t'il s'attendre Dernière modification : 17/11/2007

Publié par

Bonjour.

Le trésor public va procéder au recouvrement forcé de l'amende...

Saisie mobilières, sur salaires, sur compte bancaires...enfin ce genre de choses..

__________________________
Cordialement.