Message compromettant sur un site Internet

Publié par

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Le propriétaire d'un groupe d'organisation de sorties (sur un site de rencontres amicales assez connu) a écrit ce message compromettant à mon sujet.

https://zupimages.net/up/19/32/pbv5.jpg

Je n'ai rien fait de ce qu'il dit hormis avoir proposé à une personne qui me cherchait de se retrouver en face à face.

Ce qu'il a écrit est très grave.
Aussi, pensez-vous que la police fera quelque chose si je vais les voir au poste ?? (Je précise que je connais le nom du propriétaire).

Merci pour vos réponses et bonne journée
damsounet

Publié par

Bjr,

Classement vertical assuré.

SI vous voulez en découdre, confiez vos intérets à un avocat, avec votre carnet de chèques et votre carte bancaire.

Publié par

C'est quoi un classement vertical ??

Publié par

EN bas du bureau il y a une corbeille à, papier ou une poubelle.

Destinée au classement vertical.