location emplacement mobil home

Publié par

Bonjour, Résidente dans 1 camping depuis 16 ans, la gérante veut me faire signé 1 nouveau bail dans lequel figue des abus de pouvoirs (reprendre la parcelle à la fin du bail)

sui-je hors droits si je ne le signe pas?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

https://ffcc.fr/conseil-pratique/contrat-de-location-d-un-emplacement-a-l-annee/

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains