Litige avec noos numericable

Publié par

Bonjour
ne sachant de quelle catégorie il s'agit je me permet de poser ma question ici.
Voici plus de 10 ans que je suis abonnée chez noos numéricable et depuis le 19/03/08 je ne reçois plus une chaine qui fait partie de mon abonnement et que je paie!j'ai contacté a plusieurs reprise numéricable et leur réponses sont complétements farfelue: l'un me dis que la chaine n'est plus commercialisé (faux)!!! l'autre qu'elle ne fais pas partie de mon abonnement (faux) !! ou alors qu'il vont voir le probléme!!! ces communications m'ont coutées chére pour rien j'ai donc fini par leur envoyé un courrier avec AR pas de réponse, j'ai donc renvoyé un autre courrier AR au service juridique pas de réponse!!
je me suis déplacé et eu une entrevue avec une personne qui m'a dis qu'effectivement il n'était pas normal que je ne recoive plus cette chaine mais qu'elle méme était lasse de l'attitude de ses employeur vis a vis des clients et qu'elle allait démissioné!!!! j'ai envoyé pratiquement tout les jour un email pour savoir ou en était la réparation pas de réponse !!! a ce jour je souhaite avoir le rembourssement des frais engagés (lettre avec AR,communication et un geste commerciale pour la chaine que je n'ai pas avec bien entendue le rétablissement de cette chaine).
pouvez vous me dire ce qu'il me faut faire et auprés de qui??
merci par avance.

Publié par

Bonjour,

Contactez un cabinet d'huissier pour faire constater que vous ne recevecez pas la chaîne pour la quelle vous payez un abonnement (justificatif à l'appuie).

Renvoyez un recommandez AR avec copie de l'acte d'huissier et demandez le rétablissement de la chaîne et un geste commercial pour les frais engagés (faitres une mise en demeure sous 8 jours) et précisez que sans réponse, vous engagez des poursuite devant les juridictions compétentes.

Si pas de réponse, allez voir un avocat avec l'acte d'huissier, votre contrat d'abonnement ainsi que toutes les correspondances infructueuses en vue d'un dépôt de plainte pour obtenir réparation.

Tenez moi au courant !

Marco09

Publié par

Merci pour votre réponse je vais chercher un huissier et vous tiens au courrant de la suite .
Sidoni