Liquidation judiciaire et prestations non honorees

Publié par

Bonjour
Un établissement a fermé du jour au lendemain en encaissant jusqu au dernier jour même après (sur internet)
Des prestations de soins bien être, en étant au courant de la fermeture prochaine suite à une liquidation judiciaire prononcée ;
Nous sommes plus de 300 clients à rester avec des bons d achats ou cadeaux( avec de grosses sommes d argent ) où des prestations ne seront jamais honorées
Une belle escroquerie
Que faire svp pour avoir un remboursement ou autre dédommagement ?
Merci d avance

Publié par

Bonjour,
Il y a peu d'espoir, mais vous pouvez toujours déclarer une créance au mandataire judiciaire et porter plainte pour escroquerie.

Déclaration de créance : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22359