Lettre huissier menace ajonction du juge

Publié par

Bonjour j'ai recu une lettre d'un huissier me reclamant la somme de 386 euros j'ai fais un premier paiement de 30 euros et aujourd'hui de 25 euros et je recois encore des lettres de menace d'avis de passage et qui vont proceder a une procédure de paiement au niveau du juge que dois je faire merci.

Publié par

je précise que j'ai reçu la premiere lettre le 2/05/2016 donc deux paiement en 1 mois merci de votre aide

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

je précise que j'ai reçu la premiere lettre le 2/05/2016 donc deux paiement en 1 mois le créancier peut tout à fait refuser un échéancier.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains