Je souhaite récupérer de l'argent prété à des amies

Publié par

Bonjour,

J'ai fais un crédit pour préter de l'argent à des amies qui étaient en interdit bancaire, elles payaient les échéances tous les mois mais aujourd'hui elles ne me remboursent plus. Que puis je faire pour récupérer ce qu'elles me doivent encore? Dernière modification : 08/11/2007

Publié par

Bonjour.

Vous avez une reconnaissance de dette?

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonjour.

dans ce cas, ça va être plus délicat puisque cela vous force à enagager une action en justice devant le juge de proximité si le sommes ne sont pas trop élevés..

mais c'est pas perdu, loin de là..

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonjour,

Quelles sont les démarches à faire pour entreprendre une action en justice?

Cordialement

Publié par

Bonjour.

il existe divers moyens..Le plus simple étant de se rendre au greffe du juge de proximité et de remplir une déclarations aux termes de laquelles votre adversaire et vous allez être convoqué devant le juge afin qu'il statue sur votre affaire..

__________________________
Cordialement.