Insultes, mensonges et retouches de photos

Publié par

Bonjour alors voila j'ai 14 ans,une personne a raconter des choses fausses sur moi et il m a énerver et donc je l'ai traiter de conna*d et d'autres choses et il a pris des captures d'écran et il est fort en informatique et je le sait capable de "truquer" les captures d'écran pour changer mes paroles, il veux faire croire a mes parents et a la police que je lui ai dit que je fume alors que c'est strictement faux et que je l'harcele.
je n'enregistre jamais mes messages du coup je n ai pas de réeles preuves alors je ne sais que faire aidez moi svp?

Publié par

Bonsoir,
La prochaine fois vous tournez les mains 7 fois autour du clavier avant d'écrire n'importe quoi sur Internet, sachant qu'il est impossible d'effacer les propos une fois diffusés.
Et puis vous dormez tranquille, on s'occupe d'abord des terroristes islamistes avant les bêtises des jeunes prépubères.