Il veut me faire payer deux fois la voiture

Publié par

J'ai été embauché et mon patron m'a aidé à trouver une voiture d'occasion.
Je lui ai payé 2000 euros en liquide en deux fois.
Maintenant , j'ai un litige avec lui quant à mes HS qu'il doit me payer; frustré il veut me faire payer une deuxième fois la voiture et il me demande donc 2000 euros.

Quels sont mes droits contre cet escroc ? Dernière modification : 22/11/2007

Publié par

Bonjour.

Si vous n'avez aucune preuve du paiement effectué, ça va pas ête évident pour vous...

Vous n'avez vraiment aucune preuve des paiements effectués tel qu'un reçu?

__________________________
Cordialement.