Enlevement interdiction banquaire

Publié par

la banque m'a mit interdit banquaire car il ya des chéque qui ce sont présenter sur un compte que la banque ma cloturer en decembre 2007 j'ai tout rendu à la banque en regardant bien qu'il n'y avait plus de chéque encour
quand j'ai appeler la banque celle ci m'a dit les n° des cheque et je me suis rendu compte qu'il sagisser d'une formule de chéque auquel j'avais faite une opposition de perte en 2003 il ne veulent pas m'enlever l'interdiction banquaire et de plus je n'ai recu q'un courrier simple me dissant que j'etait interdit banquaire pour moi il sont fautif
quelle recourt

Publié par

Bonjour,

Rendez vous auprès de la Banque de France car ce sont eux qui constatent les incidents de paiements bancaires. Voyez dans un premier temps, les conseils qu'ils peuvent vous donner.

Cordialement,