Droits et devoirs entre voisins

Publié par

Bonjour, j'ai un nouveau voisin depuis février 2008, et ce dernier posséde un peu plus de 70 volailles de tout genre( canard, poule, oie, coq...) 3 moutons, 4 chévres dans son terrain. j'aimerai savoir s'il vous plait, si il est dans ses droits, vu les gênes que cela occasionne (bruit, odeur, vu). Merci d'avance.

Publié par

bonjour, pour les troubles de voisinages (bruits, odeurs, genes, etc.) si ils excèdent les inconvénients ordinaires ou "normaux", donc deviennent insupportables, vous en etes en droit de demander à ce qu'ils cessent, d'abord à l'amiable, ensuite saisir la commune responsable de la salubrité et de la tranquilité, dernier recours les tribunaux (juges de proximité, tribunal d'instance), courage à vous, cordcialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci de votre réponse, c'est vraiment gentil, site trés utile!! Cordialement

Publié par

de rien, au plaisir de vous avoir rendu service, bonne soirée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM