Droits défense arnaqueurs financière

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
Je suis victime d'une arnaque d'une forte somme d'argent avec une reconnaissance de dette qui ne peut etre enregistre car elle n'est pas conforme.
Comment puis je me sortir de cette arnaque et faire cesser ce genre de réseau. ET tenter de rentrer dans mes fonds .
Merci.
Cordialement .

Publié par

Bonjour,
avec une reconnaissance de dette qui ne peut être enregistre car elle n'est pas conforme.
Ce motif est fumeux.
Une reconnaissance de dette n'a besoin d'aucun enregistrement pour exister même sans déclaration au fisc (au delà de 760 euros).
D'autant que vous pouvez toujours la signaler au fisc.
Si vous pensez avoir été victime d'une escroquerie, vous ne pouvez que déposer une plainte auprès des forces de l'ordre ou en écrivant au procureur de la république.