Droit et devoir de lhebergée

Publié par

BONJOUR marque de politesse
je suis hébergée depuis 4 ans chez mon compagnon qui mlheureusement se trouve dans le coma, sa famille me demande de leur restituer tout documents relatif à ses comptes en vue de bloquer tous ses comptes. sa soeur en particulier veut tout bloquer, suis-je obligée de lui remettre, mon compagnon a 2 filles majeurs mais qu'ils ne voit plus depuis tres longtemps,

merci pour votre aide, cela est urgent

Publié par

Bonjour,
Vous les envoyez promener, ils n'ont aucun droit et vous n'avez aucune obligation.
En outre ils ne sont pas héritiers. S'ils pensent à des conditions de nature à provoquer un abus de faiblesse ou de confiance donc de votre part, ils peuvent toujours s'adresser au JAF.
Ceci étant coma ou pas, si vous avez procuration celle-ci perdure. Sinon les comptes n'enregistreront aucun mouvement hors affectations automatiques.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.