Droit de retractation chez xxxxxx

Publié par

Non mon contrat je l'ai conclu en face a face et non en ligne

Publié par

Prière de ne pas ouvrir 36 discussions, mais d'enchainer sur la même à la suite.
C'est une convention entre professionnels, elle fait donc la loi des parties.
S'il est prévu une rétractation ou des conditions de résiliation, elles sont indiquées au contrat.
J'ai vu toutefois que les méthodes et conditions ont pu émouvoir en son temps l'administration.
Mais je n'en sais pas plus.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour amelisane,
Le plus simple est peut-être de contacter directement la société en question ?

Publié par

Vous pouvez contacter la Presse, les vendeurs de site internet aux curieuses méthodes ne SUPPORTENT PAS ça :

http://forums.lavoix.com

http://forums.nordeclair.fr

Montrez-leur votre contrat... car si vous leur décrivez les clauses, ils pourraient ne pas vous croire sur parole !

Publié par

@amelisane

Bonjour,

La société xxxxxx vous a t'elle aussi proposé une formation pour presque 1.000 € (mille euros) mais pour un durée très courte (une heure ou quelques) ?

Nous réagissons par rapport à CE témoignage d'un client "partenaire" déçu de la prestation de xxxxxx . Récit Pages Jaunes de Mme/M xxxxxx qui donne son opinion, son avis sur la société xxxxxx et son nouveau concept : démarchage en ventes percutantes.)

Pour contacter la sté en question à propos d'une résiliation ou annulation de contrat, vous pouvez essayer :
- ovh @ (le nom de domaine xxxxx.com de cette multinationale)
- http://bit.ly/1LZ8H2m lisez bien en bas de page à gauche, cliquez sur l'enveloppe, vous pouvez écrire directement au patron Monsieur X-X Xxxxxxx.
- lui répondre sur son compte Twitter.com (il ne se cache pas et on le reonnait même en photo!)

Pour plus d'aide, contacter l'Association Française des professionnels V******s One-Shoot.

Cordialement

14q5xyxI