Droit d'image en Angleterre

Publié par

Bonjour

J'ai retrouvé ma photo, utilisée dans une campagne de pub sur instagram concernant la prochaine édition du salon auquel j'ai participé en juillet 2019. La photo a été publié sur les reéseaux sociaux pour annoncer la prochaine édition, pensez vous que je puisse faire revaloir mes droits a l'image, sachant que je suis français et que cela se passe en Angleterre?

Merci

Publié par

Bonjour,

Absolument.

Mais il va falloir consulter un avocat britanique et saisir la justice éponyme, mieux vaut avant le Brexit.

Mais à mon humble avis, en observant ce qui se pratique en France, vous avez probablement abandonné tout droit à l'image en signant votre participation au salon concerné