Cours servais école à distance

Publié par

Bonjour à toute et tous.

Je me suis inscrit au cours servais er je souhaite résilier ça fait donc moins de 3mois et il me demande 30% du contrat que je n'ai pas et que je ne veut pas leur donner.
Je me suis inscrit pendant une période de réforme militaire ce qui m'oblige de ne pas travailler et de commencer de formation. Je l'ai précisé a la dame que J'ai eu et elle ne m'a rien à dit a ce sujet.
Je souhaite résilier parce que il sont totalements inutile et leurs service sont très moyen par rapport au prix. Il mente sur les dates d'examens donc je me retrouve avec zéro concours alors qu'à la base il m'en avait dis que j'en n'aurai deux fin bref.
J'aurai voulu connaître les échappatoires possible dans ma situation. Merci pour vos réponses.

Publié par

Bjr,
La majorité des gens qui nous questionnent sur ce sujet son au delà de 3 mois et endurent bien des difficultés.
Vous êtes dans les 3 mois, profitez des mesures pour arrêter contractuellement, c'est la meilleure réponse à vous faire.

Publié par

bonsoir.téléphoner ne sert à rien . vous envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception avant la fin des 3 mois disant que vous résiliez le contrat . vous leur spécifiez, preuves à l'appui, qu'ils ne respectent pas les dates d'examen, etc..exposez le motif militaire, et attendez. ils vous relanceront et vous harcèleront mais comme il a souvent été dit dans ce forum, la majorité des écoles ne vont pas jusqu'au tribunal

Publié par

Bonjour,
vous leur spécifiez, preuves à l'appui, qu'ils ne respectent pas les dates d'examen
Les écoles préparent aux examens publics ou non, mais ne les organisent jamais.
Comme il y a toujours des examens concernant la fonction publique, il y a toujours des examens pour les différents diplômes, ,l'excuse parait inopérante.
.exposez le motif militaire
Celui-ci je ne l'ai pas compris.
Je suppose que notre militaire sous contrat est en instance de réforme;
Mais cette situation ne m'oblige pas à préparer une orientation future, même si le bon sens la conseille.
Vous êtes dans les 3 mois, profitez des mesures pour arrêter contractuellement, c'est la meilleure réponse à vous faire.
Oui mais cela coute 30% de la formation.
Voir les autres discussions sur le même sujet.

Publié par

Tapez "servais" dans la case recherche à droite, vous verrez apparaître tous les sujets identiques .

Publié par

Merci pour vos réponses.
Je me suis déjà renseigner et lu ce qui était conseiller de faire cependant ma situation et assez unique puisque je suis en instance de réforme militaire. J'entend bien "qu'il faut bien ce préparer à une nouvelle orientation" mais en aucun cas les cours servais aurai du me faire signé ce document car il est formellement interdit d'entreprendre une quelquonc activité pendant une instance de réforme.