Cours minerve résiier le contrat

Publié par

bonjour
je viens sur vous pour me renseigner, je suis inscrite dans les cours minerve depuis le 30 janvier , sa fait deux mois et j'ai envoyé le contrat par mail.
suite a une suite instable je veux résilier contrat. j'ai envoyé une lettre recommandé je viens a recevoir la réponse il me dit que je dois payer 299 (30%) de frais total.
a ce que c'est légal?
veuillez me repondre svp

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
les conditions de résiliations doivent être mentionnés dans votre contrat.
salutations

Publié par

Bonjour

Ces conditions sont celles que l'on retrouve dans tous les contrats de ce type.