Contrat de travail feuille de tâches

Publié par

Bonjour,
J'ai été embauché en tant que magasinier et le chef des vente me demande de signer une feuille de tâches car il y a un audit, cependant c'est une feuille de tâches pour chef des ventes pièces de rechange et accessoires. Je risque quoi si je ne signe pas.

Publié par

Bjr,

D'après vous que risque-t-on si on ne fait pas le boulot pour lequel on a signé ?

En général les postes sont décrits dans les conventions collectives; et il apparait donc essentiel que la fiche de poste soit en ocncordance avec la convention.