contrat d"energie modifiés

Publié par

Bonjour

je voudrais savoir si un mandataire judiciaire a le droit de modifier tous les contrats d'énergie et prestataires privés ?

elle fait ce que bon lui semble - et il faut prendre cela comme argent comptant

__________________________
padbol

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Pouvez-vous préciser un peu votre question ? Dans quel cadre ? Un mandataire judiciaire pour quoi ?

Publié par

Je résume les 10000 aventures de M. PADBOL.

Il est sous tutelle et le tuteur fait ce qu'il veut, ce qui comme par hasard est contraire aux souhaits de notre contributeur.

Publié par

wahhhhhhhhh

je suis une femme et non tuteur encore quoi que il sont 2 un homme et une femme donx 2 auxiliaire de justice et pourquoi 2 serait ce la teneur de ma vie pour avoir autant de ploucs pour gerer une responsabilite dependant d'un juge et je dirais surtout une charge mentale wahhhhhh ca devient soulard

voyez vous quand on est sous tutelle petite precision au passage 59 ans limite si je ne suis pas un bebe vous etes sous la couche d'une sacro sainte de societe qui vous fabrique

anormale salut

__________________________
padbol