contestation stationnement payant

Publié par

Bonjour
Toutes les places handicapées sur l'avenue étant occupées ,
je me suis donc garé sur une place à stationnement payant .
Ma carte CMI bien en évidence sur mon tableau de bord ,
puisqu'il m'avait été dit qu'une durée de 12 heures sans paiement était autorisée avec cette carte .
J'ai été absent 2 heures , le temps de faire quelques courses .
Je reçois 8 jours après , une contravention pour non paiement de stationnement !
Puis je faire un recours ?
Merci pour votre réponse .
Cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

le lien ci-dessous devrait vous intéresser

https://handirect.fr/amendes-liees-au-stationnement-dune-personne-handicapee/

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Re bonjour

Merci pour votre réponse.

Je viens de recevoir un mail de l'administration qui annule la contravention .

Il faut toujours se battre !!!

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

heureux pour vous

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains