Consulat annaba depot dossier

Publié par

salut, moi g recu ma transcription,pour le depot du dossier de visa c par courier,ou je dois me presenté au consulat? et kel sont les pieces a fournir,merci de me repondre
mariage le1aout2007
nante le14sept2007
mairie le22fev2008

................................................................................................................

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour! Pour les ressortissants algériens mariés avec un français(e) un visa de court séjour est nécessaire pour entrer sur le territoire:

Rendez vous au consulat avec les pièces suivantes :

l'exemplaire de la transciption
Le formulaire de demande de visa de court séjour
un passeport dont la durée de validité est supérieure de 3 mois à la date du visa sollicité ;
un formulaire de demande de visa de court séjour rempli et signé ;
2 photos d'identité aux normes ;
des frais de dossier (vous en êtes dispensé si vous êtes marié)

Et le tour est joué

Restant à votre disposition