Comment casser un perp avec ma banque

Publié par

Bonjour,
Je souhaite "casser"mon perp comment faut-il faire ? quelles sont les possibilités d'annulation. Ma banque me dit qu'il n'est pas possible d casser un perp avant la retraite sauf en cas de fin de droit au chômage. Est ce vrai ?
Je suis actuellement en train de créer une entreprise et l'argent bloqué sur le perp est de l'argent qui dort : j'aurai besoin de l'investir dans mon projet que puis-je faire ? merci de votre réponse.
Fred75003@hotmail.com Dernière modification : 09/07/2007

Publié par

Bonjour.

Je pense effectivement que vous ne pouvez pas casser un perp comme vous dites.

Le principe même d'un Perp c'est que c'est un plan d'épargne retraite..

Vous ne poiuvez pas vous en servir pour créer une entreprise et apporter un capital.

__________________________
Cordialement.