Circulation suite a construction

Publié par

Pouvez-vous répondre à cette question : Un immeuble en construction lorsqu'il s'agit d'une impasse comme accès à cet immeuble peut-il prétrendre sans gêne de circulation à trois sorties de garage prévues pour 7 véhicules sachant que les visiteurs et les erreurs de parcours augmentent le taux de circulation: le panneau T a été enlevé et l'impasse se nomme rue à l'entrée du passage ?

Merci de prendre en compte cette question ne sachant à quel organisme m'adresser,le Maire de Sarlat ayant signé le permis , informé des problèmes déjà rencontrés par les riverains (de ce futur immeuble à cause des travaux importants) mais sans réponse suivie d'effet.

L'EDF a également planté un gros poteau en bois dans cette impasse pour alimenter le chantier.

Recevez mes respectueuses salutations. Dernière modification : 19/07/2007

Publié par

Bonjour.

La maire a droit de vie et de mort sur les permis de construire qu'il accorde.

Je ne vois pas trés bien comment je pourrai résoudre le problème.

Désolé.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonjour ,

Merci d'une réponse aussi rapide qu'humouristique .

Recevez mes cordiales salutations.