Chien qui aboie à longueur de journée

Publié par

Bonsoir . Voilà mon voisin a un jeune chien qui aboie toute la journée . Dès que mon voisin s'en va le matin vers 7 H le chien est laché dans le jardin et il commence à aboyer . Mon voisin étant seul il n'y a personne de la jounée pour faire taire le chien et jusqu'au soir qu'il rentre c'est l'enfer il n'arrête pas d'aboyer . Que pouvons nous faire , quelle est la marche à suivre . Merci

Publié par

mon voisin aussi, ça ne serait pas le même chien des fois ?
rossi 69270

Publié par

Non moi je suis dans le 04

Publié par

Que pouvons nous faire , quelle est la marche à suivre . Merci

Offrez lui une boite de "CALMIVET".
Ou achetez en une, vous piégez une rondelle de saucisson et le tour est joué. Grosse sieste pour la journée selon la dose.
Aucun risque, c'est utilisé par les vétos.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac