Bonjour,
Le ballon d'eau chaude mural situé au-dessus de la baignoire est tombé de la salle de bain de ma mère qui est locataire de ce studio. Il a éventré la baignoire. D'après les normes de sécurité, il semble qu'il soit intérdit de fixer un tel élément au-dessus d'une baignoire.
Quels sont les recours ? Puis-je me retourner vers le bailleur ou le propriétaire ? si oui quel est le motif .... ?
Suis-je tenu de m'acquitter de l'intégralité du loyer de ma mère pendant la durée des travaux ?
Que me conseiller-vous?
Encore merci de vos réponses.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés