Auto école et difficultés avec la monitrice

Publié par

bonjour,

je suis inscrite dans une auto école où j'ai eu le code. je fait actuellement mes heures restantes avant de passer le permis. pendant les heures de conduite ma monitrice n'a pas arrêtée de s'arrêter pour se prendre des cafés avec ses amis, faire ses courses.... pendant ces heures de conduite je sers de taxi pour son fils.
Est-ce autoriser?
sachant que je n'ose pas crier un bon coup de peur qu'elle m'enlève ma date pour passer le permis.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous parlez d'une "monitrice", mais y a t-il un directeur ou directrice dans cette auto-école ? Car au lieu, effectivement, de "crier" après la monitrice, il faudrait plutôt signaler ces faits à sa direction.