Atteinte à la vie privée ?? ou non ??

Publié par

bonjour
je recquiers votre aide s'il vous plait
une amie de 14 ans, résidant en belgique, a posté la photo d'un collègue à qui elle avait parlé en webcam (elle a fait un imprimécran et a mis la photo sur un forum, de type 'forumactif')
et maintenant cet homme, de 14ans, menace le la trainer en justice pour atteinte à la vie privée, et a sauvegardé un imprimécran montrant le message de mon amie avec sa photo
il menace de lui faire payer une grosse somme, et de mettre son père en prison

est-ce des menaces en l'air?
ou encour-t-elle le risque d'etre trainée en justice?

je vous en prie répondez moi

Publié par

merci de votre aide mais jai obtenu réponse sur un autre forum

Publié par

Lol ... Et son père risque même la peine capitale...

Non, aucun risque la dessus, l'atteinte à la vie privée n'est aucunement caractérisée...

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !