Appels et lettre ms de dso capital

Publié par

Bonjour,
Il y a de ça 5 ans, j'ai suivis une formation chez Ligne et formation
Les cours ne m'apprenant rien de pertinent et ayant des soucis d'argent j'ai résilié le contrat au bout de 3 mois
Sans suit des appels et des lettres d'une société de recouvrement
J'ai pris peur et j'ai payé la totalité de la dette
Soit 80 euros par mois pendant un an et demi
Cela fait plus de deux ans que j'ai payé la totalité auprès de Mme Carucci
Mais aujourdhui je reçois à nouveau des lettres et des appels du même type, de la part de de Dso capital
Comme quoi ma dette n'a pas été finis de payer et ils me réclament 159 euros
Je leur ai expliqué que jvais déjà payé la totalité, ils me demandent donc des peuvent
Mais a part les prélèvement s'il y a maintenant plusieurs années je n'ai aucune preuve
Qu'est ce que je peux faire ?
Apres plusieurs recherche j'ai vu qu'il pourrait s'agir d'une arnaque
Est ce risquer d'attendre d'avoir réellement un courrier avec AR d'un huissier ?
Merci par avance de votre reponse

Publié par

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une arnaque, mais la mise en recouvrement d'une dette vraissemblablement prescrite.

L'organisme de formation a revendu une créance (peut-être en rélaité, selon vous, soldée) à bas prix à uin financier qui espèree en retirer quelques sous.

Alors ne faitres rien, ne payez rien, n'evoyez rien...accumulez et notez les relances destinées à vous faire craquer et puis cela s'arrêtera un jour.