Achat d'une voiture à un particulier

Publié par

Bonjour,

Il y a 3 semaines j'ai voulu acheter une voiture à un particulier. Pour réserver ce véhivule je lui ai versé un accompte de 500€ et depuis j'attends toujours ma voiture! je commence sérieusement à douter de la bonne fois de cette personne... Je souhaiterais donc annuler cette transaction. Que puis je faire ? (à noter qu'il m'a remis un reçu)

Merci Dernière modification : 09/10/2007

Publié par

Benh le contrat est tout ce qu'il y a de plus valable, donc pas de possibilité de refus..

en conséquenc, vous devez payer l'intégralité du prix et lui doit vous donner la voiture..

Si il ne le fait pas, assignation en injonction de livrer la bagnole..

__________________________
Cordialement.