ABUS DE POUVOIR ADJOINT

Publié par

Un litige m oppose a un adjoint au maire et de ce fait , il n as de cesse de concircuiter tous les evenemenst que nous organisons avec l association Ma question ets la suivante :Un maire peut'il nous refuser les avantages accordés aux autres associations,?
exemple: prêt de la salle réservé aux associations, ? ou annuler le pret de la salle ?? merci

Publié par

Bonjour tout dépend de la clause du contrat de location de la salle pour le reste je ne sais pas