Resilier un site de rencontre

Publié par

Bonjour, je me suis inscrit sur 2 sites de rencontres pour une offre d'essai de 3 jours, j'ai envoyé un mail le jour de l'inscription puis plusieurs autres, soit a la société qui gère les prélèvements ou directement a l'adresse mail du site et via mon espcace personnel mais comment étre sur de ne plus être prélevé et comment bloquer les futurs éventuels prélèvements.
Je vous remercie.
Cordialement.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il faut bien lire les conditions générales d'utilisation.
La méthode pour profiter des jours d'essai et ne pas se retrouver ensuite abonné doit y être expliquée.