Non paiement de gain de poker

Publié par

Bonjour,
je rencontre un problème avec le site bwin poker.
En effet, j'ai voulu versé de l'argent sur mon compte après avoir gagné une somme d'un peu plus de 2000euros dans un tournoi.
Le problème est que j 'ai mis un pseudonyme, et qu'il refuse de me payer sous prétexte que j'ai fourni de fausses informations.
Cependant, j'ai toujours effectué mes dépôts d'argent avec ma carte bancaire visa à mon nom M. SURACE Julien sans avoir rencontrer aucun problème.
Lorsque j'ai voulu effectué un versementsur mon compte bancaire, il m'ont demandé une pièce d'identité que j'ai fourni, il m'ont alors fermer le compte et dit que selon le réglement intérieur il se réservait le droit de ne pas me verser mes gains car je leur avais "menti".
Veuillez m'éclairer sur cette affaire que je trouve un peu injuste car je n'ai voulu et recherché aucun profit de cette fausse identité et il prenne le droit de ne pas me payer ce que j'ai gagné en jouant sur leur site bwin.

Veuillez s'il vous plaît m'éclairez un peu sur cette question merci d'avance.

Publié par

Bonjour,

Il faudrait regarder de plus près le règlement intérieur, mais je ne pense pas que l'usage d'un pseudonyme sur un site de jeu soit considéré comme un "mensonge"...

Cordialement,

Antoine ETCHEVERRY
www.etcheverry-avocat.com